Me revoilà, enfin et définitivement

En début d'année 2009, j'avais pris comme résolution de faire un blog. Qui ne fait pas son blog de nos jours? On trouve de tout en blog, alors je m'étais dit pourquoi pas moi. J'avais donc commencé un blog chez XXX que je ne nommerais pas clairement et régulièrement je le remplissais de revues sur mes lectures. Mais les jours passant, mes revues n'étaient pas les seules à s'accumuler, les frustrations sur la gestion du blog aussi. La coupe déborda le jour ou j'ai décidé de rajouter une seconde partie à mon blog. L'interface utilisateur bancale ma rebuté au possible et enfin de compte j'avais baissé les bras et abandonné le blog.
Arriva 2010! Et comme à chaque nouvelle année je prends de nouvelles résolutions. Ben voyons, facile à dire, beaucoup moins facile à faire. Enfin, la motivation était la de nouveau intacte et la frustration oubliée.
Voici donc la nouvelle et définitive mouture. Bouquins mais aussi recettes et compositions numériques  y trouveront petit à petit leurs places. Un petit regard sur mes principales passions, une façon de partager mes découvertes, de tourner les projecteurs sur certaines choses qui me tiennent à cœur. Les commentaires sont bien sûr les bienvenus, et même encouragés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wibiya Widget

Related Posts with Thumbnails