Présentation: Fablehaven par Brandon Mull


Fablehaven par Brandon Mull
Paperback
Fantasy YA

Fablehaven, tout comme Septimus, est une autre de ces séries découverte en cherchant un remplacement à la fin de la série Harry Potter . Brandon Mull a déjà écrit quatre volumes et le cinquième sort le 23 Mars en anglais. J'ai déjà lu le premier tome et si l'histoire commence lentement et peut paraitre bien en deçà comparée à HP il n'en est en fait rien. Passé la première partie, l'histoire commence à prendre toute son ampleur, les personnages se développent, s'étoffent, et on est finalement capturé par le jardin secret de Fablehaven jusqu'à la fin. Il va me falloir me procurer les tomes suivant. Fan de Harry Potter, tout autant que Septimus Heap, Fablehaven est pour vous.

Synopsis:

Depuis des siècles, les créatures fantastiques les plus extraordinaires se cachent dans un refuge secret pour échapper à l'extinction qui les menace. Ce sanctuaire s'appelle Fablehaven. Kendra et Seth ignorent tout de ce lieu magique, dont leur grand-père est le gardien. Bientôt, ils découvriront l'incroyable vérité : la forêt qui les entoure est peuplée d'êtres fabuleux ? fées, géants, sorcières, monstres, ogres, satyres, naïades...
Aujourd'hui, l'avenir de Fablehaven est menacé par l'avènement de puissances maléfiques. Ainsi commence le combat des deux enfants contre le mal, pour protéger Fablehaven de la destruction, sauver leur famille... et rester en vie.

Pour la version en anglais:

Fablehaven
Brandon Mull
Simon & Schuster
368p
ISBN-13: 9781416947202

pour la version en français:

Fablehaven
Brandon Mull
Nathan
416p
ISBN: 209252563

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai lu Fablehaven et je l'ai trouvé superbe. Je ne savais pas qu'il existait déjà autant de tomes. Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer

Wibiya Widget

Related Posts with Thumbnails