Présentation : Magyk par Angie Sage


Magyk par Angie Sage
Paperback
Fantasy YA

Comme beaucoup j'ai lu les 7 tomes des aventures d'Harry Potter. Et comme beaucoup j'ai adoré. Seulement voila, maintenant je suis 'accro'. Il me faut ma dose de magie. Vint alors la recherche de nouvelles séries, de nouveaux héros pouvant suppléer à ma demande. Ô joie Ô bonheur, Septimus est la! Les aventures de Septimus Heap par Angie Sage est une série comprenant cinq volumes à ce jour. Magyk est le premier tome.

Synopsis:

Le septième fils du septième fils, Septimus le bien nommé est volé la nuit de sa naissance par la sage femme qui le déclare mort né. Cette même nuit, le père du bébé, Silas Heap, trouve un nouveau-né dans la neige : une petite fille aux yeux violets, emmaillotée dans une couverture. L'enfant, baptisée Jenna, va grandir auprès de ses six frères, dans sa nouvelle famille. Mais un mystère entoure ses origines... Jenna a-t-elle été réellement abandonnée ? Et qu'est-il arrivé à leur fils bien-aimé Septimus?
  
Pour la version en anglais:

Magyk - Septimus Heap 01
Angie Sage
HarperCollins Publishers
608p
ISBN-13: 9780060577339

Pour la version en français:

Magyk
Angie Sage
Albin Michel Jeunesse
480p
ISBN: 222615772

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wibiya Widget

Related Posts with Thumbnails