Mes Best of 2010

2010 c'est fini. C'est maintenant le temps des Best-of, le temps de revisiter les publications qui nous ont fait rêver durant cette année de lecture; celles à lire et ne surtout pas manquer en science fiction, steampunk, horreur, fantasy, paranormal et jeunesse.
Donc sans plus attendre voici mes listes et bonne lecture à tous.

Mes meilleures lectures en  Science fiction,  Best of 2010 :

1 - Ark de Stephen Baxter



 disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com

 disponible en français chez la FNAC et Amazon.fr

 ma revue du premier tome de cette trilogie ICI







2 - Hull Zero Three de Greg Bear




 disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com

 Bientôt disponible en français (17 Mars 2011) chez Amazon.fr








3 - Millecrabe trilogie de P. J. Herault
Disponible en français chez la FNAC et Amazon.fr . Ma revue de cette trilogie ICI

4 - Out of the Dark de David Weber



disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com











Mes meilleures lectures en Steampunk, Best of 2010 : 

1 - Dreadnought - le siècle mécanique 3 de Cherie Priest



 disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com

 bientôt disponible en français aux éditions Bragelonne

 ma présentation du premier tome de la trilogie ICI







2 - Clémentine - le siècle mécanique 2 de Cherie Priest



disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com

 bientôt disponible en français aux éditions Bragelonne

ma présentation du premier tome de la trilogie ICI







3 - Pastworld (paperback) de Ian Beck



disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com


ma revue de lecture ICI








4 - Changeless - Parasol Protectorate 2 de Gail Carriger



disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com

Serie bientot disponible en francais chez Orbit en Janvier 2011 le premier tome a la FNAC








Mes meilleures lectures en Fantasy, Best of 2010 : 

1 - The Edge of the World - Terra incognita 1 de Kevin J. Anderson



 disponible en anglais chez la FNAC et Amazon.com


 ma revue de lecture ICI








2 - Les Lames du Cardinal 3 de Pierre Pevel 
 
disponible en francais chez  la FNAC et Amazon.fr
ma revue de lecture ICI


3 - The Hundred Thousand Kingdoms de N. K. Jemisin


 disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com

 disponible en français chez la FNAC et Amazon.fr










4 - The Map of All things - Terra Incognita 2 de Kevin J. Anderson




 disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com


 ma revue de lecture du premier tome ICI








Mes meilleures lectures en Jeunesse, Best of 2010 :

1 - Mockingjay - Hunger Games 3 de Suzanne Collins



 disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com

bientôt disponible en français chez Pocket jeunesse sous le titre "La Révolte"

 ma revue de lecture ICI








2 - The Scorch Trials - Maze Runner 2 de James Dashner



 disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com

 ma revue de lecture ICI









3 - Behemoth - Leviathan 2 de Scott Westerfield



 disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com

 Bientôt disponible en français chez Pocket Jeunesse. Le tome 1 Leviathan chez la FNAC et Amazon.fr

 ma présentation du tome 1 ICI








4 - Worldshaker de Richard Harland



disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com

 disponible en français chez la FNAC et Amazon.fr










Mes meilleures lectures en horreur, Best of 2010 : 

1- Under the Dome de Stephen King



 disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com

 Bientôt disponible en français (2 Mars 2011) aux éditions Albin Michel chez la FNAC et Amazon.fr

 ma revue de lecture ICI








2- 12 de Jasper Kent



 disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com

 disponible en français chez la FNAC et Amazon.fr

 ma revue de lecture ICI









3 - Let me In de John Ajvide Lindqvist



 disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com

 disponible en français chez la FNAC et Amazon.fr










4 - Patient Zéro de Jonathan Maberry



 disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com

 disponible en français chez la FNAC et Amazon.fr

 ma revue de lecture ICI








Mes meilleures lectures en Paranormal, Best of 2010 : 

1 - Sparks - Anya Kalinczyk 2 de Laura Bickle



 disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com

 ma revue de lecture du tome 1 ICI









2 - Stephen's Diaries: Origins de L. J. Smith



 disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com











3 - Changes - Les dossiers Dresden 12 de Jim Butcher


 disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com

 Prochainement disponible au sein de la collection Milady. Les cinq premier tomes déjà en français chez la FNAC et Amazon.fr










4 - Clockwork Angel de Cassandra Clare


disponible en anglais chez Barnes & Noble et Amazon.com


Tres bientôt disponible chez Pocket Jeunesse en 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wibiya Widget

Related Posts with Thumbnails